Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Enfin dévoilé !!!

Miss me a donné le top départ !!!!

Alors voilà les photos du swap qui m'a

tant fait souffrirImage038. lollllll

Ce colis c'est du pur bonheur, tous les produits

sont extras. Je ne trouves pas de mots pour vous dire

comme je suis fière de vous toutes et que je suis heureuse

de vous avoir comme coupines.

Merci les filles.

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc c'est Noel avant l'heure
T
rhhhhhoooo on peu devoiler?????? coooollll depuis le temps qu'elles attendent les photos!!
L
Pffffffffffffff! non mais je débarque moi! je ne savais pas que t'avais un blog..... <br /> oh lalalalalala! désolée................<br /> alors je souhaite (en retaaaaaard) une longue vie à ton blog!<br /> Fais nous découvrir plein de choses....<br /> bises!
N
Ravie d'avoir participé avec toi ! Merci pour ta super contribution !
M
contente que tu aies aimé ce swap! <br /> c'était ton premier je crois bien ? <br /> mais sûrement pas le dernier hein ! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et régale-toi bien avec tous ces trésors!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité