Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Troc avec le blog à papote

Il y a quelque temps de cela, avec Aurélie nous avions décidés de faire un troc.

Aurélie fait de merveilleuses petites trousses et évidement j'ai eu le coup de foudre pour ces réalisations...

Voilà ce que je lui ai envoyé avec bien du retard :

Image183Image181Image182

Image184Image185

Il y avait 2 photophores en décopatch rose puisque c'est la couleur préferée d'Aurélie.

2 savons (1 a la peau de pamplemousse et 1 au rhassoul)

1 baume pour le corps au beurre de cacao et He mandarine.

Je me suis bien amusée à faire ce petit colis . Mais des fois les aléas de la vie ne nous laisse pas forcement beaucoup de temps pour faire ce que l'on a envie. Et c'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps avant de l'expédier.

Voilà j'espère que Aurélie est contente.

Publicité
Commentaires
B
trop bien!sympas ces trocs :)
N
Trop chouette ! ELle est bien gâtée !
M
et oui à qui le dis-tu! moi aussi je traîne trop dans mes trocs car je veux faire 100 choses à la fois mais la vie en décide autrement et nous rappelle à nos priorités !<br /> <br /> en tout cas c'est très joli ce que t'as fait!<br /> <br /> bizzzous!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 533
Publicité