Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Ca y est !!!

Bon les filles, vous avez 5 minutes (voir 10) à me consacrer ??

Donc voilà les photos tant attendues : attention les yeux, cela va être un festival de belles choses :

Une vue d'ensemble :

Image199

Je commence par un marque page en fimo :

Image200

                                                                               

Image201

un porte  clé en fimo

                                                                                          

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Image202

Un stylo en fimo et son support

Image204

Un porte monnaieImage205

Une superbe houpette  :Image206

La houpette avec un poudrier en décopatch et bouton champignon en fimo

Dans le poudrier : poudre pailletée mangue-papaye :

Image207

Une crème de savon mangue papaye qui sent divinement bon

Une poudre de bain de pieds noix de coco et crème au beurre (j'ai fain)

Image203

Et des savons qui sentent supers  bonssssssssss !!!

Et voila c'est fini !!!!! je suis super contente de ce troc : je ne peux pas encore vous montrer ce que je vais lui envoyer car je n'ai pas fini : je suis une vilaine !!!

Encore une fois je suis super gatée et très contente d'avoir rencontré une fille très généreuse et qui a des doigts de fée !!!

Merci Laëtichoup : http://laeti45.canalblog.com tu es super !!!!

Publicité
Commentaires
S
Super colis rempli de trop beaux cadeaux!
M
trop beau! trop gâtée la Cigale ! ^^<br /> <br /> bizzzzous!
M
Super elle t'a bien gatée!!!! J'ai montré les photos à mon zhom qui veut se lancer dans la fimo histoire de lui donner des idées, hihihi<br /> Je suis curieuse de connaitre la réalisation de la houpette!<br /> Et tout a l'air de sentir divinement bon, miam!
P
et bein tu en reçois des colis!<br /> super tout ça!<br /> Bizous
A
Et dire qu'elle trouvait qu'elle n'avait pas assez rempliis son paquet :p
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité