Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Petits flans de légumes

SP_A1022

 

Trouvé chez Caroleen's Garden http://www.caroleensgarden.com/.

Testé et approuvé !!! J'en ai même refait aujourd'hui avec des blettes du potager.

Si vous voulais la recette : je reviens !!

Bon Apppppppétit...

Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée du forum, de Caroline et de toi now!<br /> Je transmets au zhom grand maitre des casseroles ici...
N
miammmmmmmmmm !
B
j'adoooore les légumes et les blettes...miam
S
roh ! t'a des blettes au jardin??? hummmmmmmmmm trop d'la chance !!!!
C
*C'est marrant, je suis passée hier sur ce site, et c'était notre repas d'hier soir : j'avais mis des poivrons et des courgettes, on s'est régalé....
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 556
Publicité