Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Swap Girly.......... enfin les photos !!!!

Image283

Je vous montre enfin les photos du swap girly de Miss Lolipop !!!!!!!

Donc en haut vous voyez (seulement) la photo (beurkk) de  l'emballage de mes savons fait à la poche car j'ai oublié de les

prendre en photo avant...

Et voici ce que j'ai recu :

Une photo de groupe

Image350

Un peu plus en détail :

Image351

- Pat : a fait de ses petites mimines une superbe écharpe, je l'adore (Pat et l'écharpe !!)

- Nam : 1 bonbon de douche "un coeur en or" qui sent hummmmm bon !!!

- Ticha des bois : a concocté 1 lait fraise (de malade !!) pour le corps qui sent trop trop bon !!!

- Sev : a fait un gel douche à la framboise (dommage qu'il n'y en ai pas 20 litres!!)

- Lutin : 1 mini après shampooing, 1 lait de bain, 1 mini barre de massage "charlotte aux fraises" rien que pour moi et JE NE PARTAGE MÊME PAS AVEC MA FILLE !!!! (ben non : j'aime trop!!)

Image353

Réo : a fait une crème légère "péches mignons" aie aie je craque pour l'odeur et humm la texture !!!

Bina : 1 huile scintillante (envoutante) !!! et un savon fraise amande aieeeeeeeeeee !!! j'aimeeeeeeee

Image354

Melisse : 1 fondant de douche et un savon rose qui j'aime beaucoup beaucoup !!! Et l'odeur est à tombée...

Miss Lollipop : 1 baume à tartiner pour grandes et petites filles (rien que pour moi na!!) et 1 beurre pour les petons (et pas pour les tartines du p'tit déj !!) qui me sert grave, le soir,  avec mes 2 heures de marche quotidiennes.

Image355

Edigo : 1 bougie de massage : j'en avait envie depuis longtemps et elle y a pensé, trop chouette (zhom est content lui aussi !!!)

Sange : 1 barre de massage en forme d'étoile dans sa petite boite odeur vanille et 1 savon au lait d'anesse avec la tête de Hello Kitty (pas encore utilisé : car trop beau !!)

Image356

Ma Nansou : une poudre pailletée avec sa houpette hummmmmmmmmmmmm comment dire : ben j'adore quoi !!!! Et l'odeur est diabolique !!!

Voilà je crois que je n'ai oublié personne... Alors à vous toutes les filles je dis un GRAND merci... Je vous fais de grosses bises et j'ai été ravie de faire ce swap avec vous. Félicitations aussi à vous toutes pour avoir jouer le jeu et MERCI à toi Miss Lollipop d'avoir organisé ce swap délicieux...

ps : Je tiens à vous dire que je suis (un peu) déçue par mon savon : le rose n'est pas comme je l'aurai souhaité, mais j'y ai mis tout mon coeur et tout mon savoir. Donc avec tout ca je crois qu'il va quand même faire une belle mousse.... Enfin j'espère !!! Car évidemment je ne peux pas l'essayé car j'ai oublié de m'en garder un.... oupssssssssss

Publicité
Commentaires
E
j'ai eu l'occasion de voir ton savon sur le blog des girly. trop classe avec la poche à douille. comment tu fais ça ? (si c'est pas indiscret)
L
Super ce swap, j'en suis vraiment très contente ^^<br /> Merci pour ton super savon!
C
je t'ai tagué, hehe, viens chez moi voir le règlement du tag! a +
C
Super swap !! Je l'ai vu sur d'autres blog ton savon il était superbe!! Bravo
C
Ben dis donc y'a de quoi faire avec toutes ses merveilles !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 539
Publicité