Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Cache-accoudoirs

Pour protéger les accoudoirs de mon canapé,  j'ai confectionné des protections assez originales :

P1010646

J'en ai évidemment fait 2, puisque sur un canapé il y a toujours....... 2 accoudoirs ! enfin en principe... !!

P1010648

A la pointe : une petite pampille faite-maison dans le même ton que le tissus.

P1010649

Elle est contente la cigale !

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli !
F
super beau! le tissu est magnifique ;) j'adore! tu as raison d'être fière de toi ;)
W
bravo c'est superbe tu fais vraiment un excellent boulot en couture
L
Je suis fière de toi aussi!!
N
J'adore surtout avec les pompoms.<br /> Gros bisous.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 539
Publicité