Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Barre démaquillante nouvelle version

Une nouvelle recette de barre démaquillante :

P1010936

- 45g de beurre de cacao

- 30g de beurre de karité

- 10g d'HV de pépins de raisin

- 25g de cire émulsifiante

- 20g de poudre arrow root

- 15g de poudre de lait de chèvre

- 7g de sodium coco sulfate

- Quelques gouttes d'arome de votre choix

- Ou quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix (mais avec les HE il faudra éviter les yeux !)

* Faire fondre les beurres, l'huile, la cire et le cocosulphate au bain-marie.

* Ajouter les poudres, surtout bien mélanger entre chaque ajout.

* Ajouter enfin les HE ou fragrance aromatique, mélanger.

* Couler dans le moule.

* Laisser refroidir.

* Mettre en pot de verre hérmétique pour la conservation

P1010938

A utiliser sur visage mouillé.

Perso : je préfère cette version !!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de lait de chèvre en poudre par quoi je peux le remplacer?
M
Est-ce que je peux prendre une autre huile que pépin de raisins?
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible de faire la recette sans le sodium coco sulfate? <br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
D
Bonsoir, <br /> Sympa ta recette, je vais te la prendre!! :)<br /> Je ne me maquille pas donc je pourrais pas tester mais je vais les faire pour un cadeau, pour une peau grasse ils vont?
P
bonsoir, <br /> <br /> bravo pour cette magnifique recette<br /> merci de ton passage.<br /> J 'ai posté un article suite d 'hier<br /> bonne soirée paty
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité