Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

ras-de-cou

Surtout n'allez pas croire que je ne fais rien de mes journées hein !

Parce que entre le boulot, les enfants,

la maison et son lot d'activités (repassage, ménache, repas...)

J'arrive tout de même à faire

des choses pour moi... si,si !

La preuve en image :

P1040062

Deux ras-de-cou.

P1040064

Soit pour tous les jours

 ou pour sortir le soir...

Plutôt sympa non ?

Bon en même temps je n'ai pas fait que ca,

faut pas (décon...) pousser non plus :)

j'ai fait hier par exemple et pour ma fille :

1 crème de jour 

(Même formule + EPP + VIT e, mais sans autres ajouts)

1 crème de nuit (sans HE)

1 shampooing solide

1 crème pour les mains très abimées (recette à venir)

3 labellos fragrance abricot

*Non non, moi je vous le dit :

la cigale ne se trouva pas fort dépourvue

 quand la bise fut venue...*

La-Cigale-red-038

 

Publicité
Commentaires
C
yes! because you are a wonder woman !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
R
Ils sont superbes ces bijoux !
F
quel travail! j'adore celui qui pend ;) magnifique!
I
J'ai un pendentif qui est aussi avec une spirale. Je confirme porté "pour sortir le soir" ça en jette car c'est pas commun. D'ailleurs faudra que je trouve des boucles d'oreilles pour aller avec... J'en avais vu quand j'étais en Crête mais comme elles étaient en or, ça faisait un peu "chéro" surtout en fin de vacances quand on a déjà pas mal dépensé!
D
Superbes!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité