Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

pour Nam et bébé

Pour Nam et son futur bébé, je me suis amusée à confectionner diverses petites bricoles :

Tout d'abord, une vue d'ensemble : avec un gant (très simple), 2 bavoirs (classiques) et une bavette épaule (le must !)

Image392

Alors, en détail et de plus prés :

Image393

Une bavette que la maman (ou le papa ! ) positionne sur son épaule, lorsque bébé fait son rot et au cas ou il y aurait une régurgitation....

Je vous montre les fleurs en gros plan !!!

Image394

Le bavoir :

Image395

Et quand je regarde la bavette je me dit que j'ai bien travaillé !!!

Image396

Un petit colis surprise pour Nam qui ne s'y attendait pas du tout !!!

J'ai glissé aussi dans le colis quelques petits savons de ma fabrication :

Image391

Savon à l'argile verte, savon bubble gum, savon "tout choco", savon marbré chocolat, savon Mouss-Mouss, savon à la mangue, savon vanille/miel/cannelle...

Voilà, j'aime bien faire plaisir..... Surtout que Nam, il y a quelques temps de cela m'avait fait parvenir un colis surprise avec à l'intérieur un pot de confiture de mangue (slurrrrrrrrrp !!!). Alors pour la remercie et parce qu'elle le vaut bien, je me devais en retour de la gâter !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette comme colis surprise, je suis sure qu'elle en sera ravie!
L
Trop bien la bavette d'épaule !! je dirais meme astucieuse car meme si j'ai pas d'enfant j'ai déjà eu l'occasion plusieurs fois de donner le bibi à des bébés et ils m'ont médailler plus d'une fois ^^<br /> Et tes savons me font rever !!! Elle a du etre ravie la futur maman ;-)
L
bravo,c'est mignon,tout plein,ces parures de bavoirs et tres pratique la bavette pour papa ou maman,on a toutes le souvenir d'une regurgitation sur l'epaule de nos bébés (belle trace blanche que l'on voit pas tout de suite ,humhum:!!!
C
C'est mignon !! bravo
B
c est vraiment tres reussi! bravo!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité