Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

People or not people

Image408

De Lauren Weisberger (Roman)

Beth a vingt six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin.

Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Kercher dans sa vie et de commencer par démissionner.

Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P.

Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines !! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de reveils difficiles. Surtout quand on apprend ce  qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

Je me suis marée du début à la fin !!!!

Et son chien me fait hurler de rire...

Oh que cela fait du bien....

Publicité
Commentaires
A
je l'avais lu quand i est sorti et c'est vrai j'vais bien aimé !!!
P
T'es taguée ma belle !!!! lol
N
ça me donne bien envie, une lecture pour rire !!!
S
tu nous donne toujours envie de lire!!! et un livre de plus!
G
Moi qui cherche à lire un livre bien girly, je crois que j'ai trouvé ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 536
Publicité