Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Oreillettes provençales

Aujourd'hui pour mardi-gras chez moi c'est : OREILLETTES !!!

untitled

Tous les ingrédients dans la MAP :

500 g de farine

4 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

2 c à soupe d'huile d'arachide

2 c à soupe de sucre

le zeste d'un citron (ou d'1 orange) non traité(e)

1 sachet de levure chimique

Quand la pâte est prête, l'étaler et faire des petites bandes.

Que l'on fait frire ensuite !

Mettre sur du papier absorbant et rajouter du sucre glace.

 

Publicité
Commentaires
L
miammmmm :)
A
ouais je suis d'acc avec Sèv !!! t'es folle de nous faire ça !!! on t'as rien fait nous :p en plus j'en ai jamais gouté alors je sens que je vais étre obligé de tester !!!
W
une trés bonne recette tout à fait provencale <br /> un vrai délice
F
Mmmmmm...j'adore ça moi les oreillettes !merci de la recette !
S
oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! na mais t'es pas bien!!!!! tu fais que me faire saliver en ce moment!!!!!!!<br /> ^_^<br /> merci pour l'idée et la recette!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour ma part je me contenterais de me taper sur le bide.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité